samedi 14 novembre 2015

MA FAMILLE IMAGINAIRE

En 2043 je vivrai avec mon mari, il aura 2 ans de plus que moi et il travaillera comme avocat. On vivra à l'étranger, à Cannes, dans une grande maison avec 4 chambres, 2 salles de bain, une cuisine, un salon et une grande salle de jeux pour nos enfants, une fille de 16 ans, brune aux yeux bleus, grande et maigre, sympathique et respetueuse et un fils de 12 ans plutôt petit, brun aux yeux verts, psycologiquement il sera bavard, gourmend, sympathique et bien élevé. Moi je travaillerai au lycée comme prof de français dans le même où mes enfants étudieront, au lycée Jules Ferry, à Mandelieu.
Sinon, nous aurons un bateau pour aller faire des promenades aux îles.
J'aimerais pouvoir voyager souvent avec mon mari et mes deux enfants.
Nous aurons un chien, un labrador qui s'appellera Duc, les enfants y joueront toujours!
Celle-ci est ma vie imaginaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire